top of page
Rechercher

C'EST JUSTE LA BASE !

sans cela c'est un peu comme si vous vouliez aller visiter un endroit que vous ne connaissez pas sans GPS ou sans carte routière... pas très pratique, n'est-ce pas ?



Posez-vous quelques questions pour commencer :

- quel est mon business ? / mon secteur ?

- qu'ai-je envie de transmettre ?

- quelles sont les émotions voudrais-je faire ressentir à mon audience ?




Choisir judicieusement ses couleurs donne le ton


Pas trop, mais pas trop peu, cela doit vous ressembler, faire transparaitre votre activité, votre mission. L'humeur de votre business parle à travers vos couleurs.




J'aime bien utiliser le site https://coolors.co/ pour créer mes palettes et bien visualiser si les couleurs se marient bien entre elles.

Et si vous êtes à court d'inspi, le site vous propose des palettes toutes faites, y'a pu qu'à...




Designer soigneusement son logo


Le logo est la somme de tous vos codes,

valeurs, implicitement ou explicitement exprimés. Laissez parler votre coeur et votre créativité.




Si vous ne vous sentez pas d'humeur créative ou que vous avez peur de faire n'importe quoi, faites appel à un professionnel de l'image qui pourra vous guider et vous souligner les points importants à prendre en compte pour la création de votre logo.



bottom of page